Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2013

des cadeaux

deux pages et un mini  pour mon beau-frère et ma belle-soeur.

pour les pages, vous allez voir chéri-chéri et son frère sur fond de chutes...

puis mon beau-frère sur  une superposition de carrés, passés au edge distresser :

 DSCN1941_copie2

DSCN1904_copie2

le mini est consacré à la collection de poupées de ma belle-soeur ; je vous en montre quelques pages.

DSCN1848

DSCN1854

DSCN1857

DSCN1859

j'ai cru comprendre qu'ils avaient aimé...

voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe aperçu du mini, un cadeau qui a été apprécié, ça fait plaisir !!! et j'aime beaucoup la première page, belle utilisation des chutes !!! bonne journée, bises
Répondre
P
Tout ceci est magnifiques - je craque plus particulièrement pour la deuxième page<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
c'est super ces MIcadeaux bonne semaine bigbisous !
Répondre
N
comment ne pas aimer tes pages, elles sont jolies et reflètent bien les personnes dessus je trouve même si je connais pas on sent quelqu'un de bon vivant !<br /> <br /> le mini a dû faire plaisir , je suis certaine qu'elle va longtemps le feuilleter.<br /> <br /> sympa en effet la structure de base avec replis et plis.
Répondre
M
Des cadeaux qui n'ont pu que faire plaisir et puis une collection de poupées.....cela ne pouvait que t'inspirer! Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité