Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

comment résister ?

comment résister, en effet, à cette délicieuse tourte aux mûres que nous avait préparée Marie-Anne ? son parfum, déjà lors de la cuisson, puis son aspect, elle était dorée à point, et enfin son goût !!! inimitable !

j'ai utilisé le papier "torchon" de Toga que j'ai tamponné de partout...

 DSCN1986_copie

 la partie centrale forme pochette et le grand tag peut être tiré et ...retourné, voir plus bas...

DSCN1965
DSCN1988
DSCN1989

j'ai pris un réel plaisir à réaliser cette page, elle vous plait ?

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
page réussie, mais je pense que la dégustation aussi!!!! mais oui, Marie Anne tu es une bonne cuisinière! bises les filles
Répondre
N
très sympa ta page, j'aime le fond torchon extra parfait pour le sujet !<br /> <br /> bon il nous reste qu'à se faire inviter chez Marie-Anne car entre la maison, les paysages, les balades, la pâtisserie, la générosité et le talent qui n'aurait pas envie de faire un tour en Bretagne ! ?
Répondre
B
hum miam miam j'adore ta page bigbisous !!
Répondre
M
Oh mais tu vas presque arriver à faire croire que je suis douée en cuisine avec cette page!! c'est vrai que cette tourte est un délice, il fallait bien que je te la fasse goûter!<br /> <br /> Ta page est vraiment bien dans l'ambiance "cuisine" avec ce papier de fond et quelle belle harmonie de couleurs! Bisous pluvieux à vous deux.
Répondre
M
Une jolie page bien gourmande ! Cette tourte a l'air d'être un délice !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité