Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2013

petites réas

pour les ateliers de fin d'année, voici ce que nous avons proposé à notre asso Créachooet'.

tout d'abord, d'après le tuto de Sophie qui nous a gentiment autorisés à nous en servir, voici une théière qui cache un bloc de post it sous son couvercle ; j'en ai fait 5 ...tellement elle m'a plu !

DSCN2904

DSCN2903

DSCN2902

DSCN2901

DSCN2960

ici le tuto de Sophie :

theiere

comme vous le constatez, j'ai accompagné mes théières d'un tag lui même tamponné d'une autre théière de la Compagnie des Elfes.

et ensuite nous avons réalisé une étoile de Noël triangulaire, sur un tuto de Stamping up, juste assez grande pour offrir un petit billet (pourquoi petit d'ailleurs ?) ou un gros chèque...

DSCN2906.

DSCN2907

vous trouverez la FT ici

prenez le temps d'aller voir les réas de l'asso, il y a de belles choses ici

cette année, j'ai manqué de créativité pour mes cartes de voeux, aussi je vous épargne le défilé habituel...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont pleines de charme, tes théières ! <br /> <br /> et quant à l'étoile, nos esprits se sont , encore une fois, croisés, car , comme tu le sais, moi aussi, j'ai réalisé des porte-chèques !<br /> <br /> Encore merci pour ta carte de Noël, et je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et d'An.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
sympa tout ceci.<br /> <br /> Passe un Joyeux Noël en famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
les créations sont superbe!<br /> <br /> Bon noël à toi<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte reçue ce matin...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
S
grrrrrrrr estce que cette fois mon com va passer ????<br /> <br /> Je disais donc que j'ai déjà vu cette théière qui me fait de l'œil, j'adore !!!<br /> <br /> Quant à tes cartes je ne trouve pas que tu aies manqué de créativité, Merci beaucoup pour celle que j'ai reçu ce matin qui m'a fait bien plaisir !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité