Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 février 2014

un mini en retard...

Jeffi est très heureux de vos commentaires et vous envoie un doux miaou...

aujourd'hui je vous montre un mini tout simple réalisé (hum... juste 6 mois de retard) avec un kit de Nathalie Dussaut (crop de Padicréa) ; je n'avais pas pu assister à son atelier mais elle m'avait gentiment gardé un kit.

voici mon interprétation, sur le thème du quine de notre association  :

DSCN3561

DSCN3562

DSCN3563

DSCN3564

DSCN3565

DSCN3566

DSCN3567

DSCN3569

DSCN3570

DSCN3571

DSCN3572

DSCN3573

DSCN3574

DSCN3575

DSCN3576

DSCN3577

DSCN3578

DSCN3579

DSCN3580

DSCN3581

je ne suis pas fan de quines, lotos, bingos, rifles ou autres dénominations...en général, ils ont sur moi un effet soporifique ; mais là c'était au profit de notre association...et figurez-vous que j'ai même gagné un filet garni, en fait Dadou et Doudou surveillaient mes cartons car je n'aurais rien vu passer...

j'ai rajouté des grilles de bingo du net, du masking tape, par rapport au kit ; le quadrillage que l'on voit sur les couvertures est fait avec de l'encre blanche et des cannelures de carton ondulé, comment le trouvez-vous mon mini ?

à très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Extra , ce mini !!! Plein de détails qui vont bien avec le thème et que tu sais si bien trouver!!! Du grand MIJI !!!Bisous de Corse .Sylvie
Répondre
M
Très joli ton mini !! Bises
Répondre
M
Très sympa ce mini. Bravo !
Répondre
N
un beau mimi pour un beau bingo moment !
Répondre
A
Il est très sympa et tu as trouvé les embellissements qu'il fallait !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité