Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2014

#22 / 52...bouton ?

ok, mais quel bouton ? en tant que scrappeuse, j'ai d'abord pensé à la ribambelle de boutons qu'on garde pour éventuellement les coller sur nos pages ou dans nos minis ; mais ce n'est pas une de mes décos préférées alors j'ai cherché ailleurs...les boutons de la radio, de la télé ? ça ne m'inspirait pas non plus...enfin j'ai trouvé mon bonheur en feuilletant Femme Actuelle...j'espère bien vous amuser avec ce choix (rouge , encore !) ; désolée c'est un peu flou...

22

personnellement cela m'a bien amusée...et vous ?

d'autres boutons chez les Bottes Rouges, ne loupez pas cela !

et puis un grand merci à tous les participants du projet photos (et aux autres visiteurs)qui me laissent des commentaires très sympathiques.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Excellent, tu as bien fait de ne pas la laissé passer celle-ci!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!!
Répondre
G
Oh la la tu m'as intriguée ..... très amusant ! la photo idéale ! bises
Répondre
S
très original je dois le dire LOL scrapbises Sansan
Répondre
N
je viens te souhaiter un bon lundi ma chère amie. Bisoussssssss
Répondre
S
sympa..j'adore ce genre de choses..bravo..bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité