Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2014

#26/52 endroit préféré...

pas bien loin du fauteuil que vous avez vu la semaine dernière, il y a des rochers, la mer, des tamaris et du bon air...

etiquette26

26

là je retrouve la sérénité, le calme, la paix...sauf si les touristes se mêlent de circuler sous mon nez...grrr...

dommage la photo ne nous donne pas les effluves marines, si caractéristiques, ni le cri des mouettes...

sur les Bottes Rouges vous trouverez d'autres coins tranquilles ou pas où se régalent les participants au projet.

c'est la 26ème semaine, en Espagne on dit qu'on "passe l'équateur" c'est à dire qu'on a fait la moitié du projet...et, pour ma part, pas la moindre envie de le lâcher...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau et apaisant
Répondre
B
L'ai iodé, le scintillement de la mer, le clapotis des vagues ...<br /> <br /> Je suis d'accord : c'est beau.<br /> <br /> Bel endroit pour se ressourcer :-) !
Répondre
M
Une très belle photo qui respire le calme et la sérénité en effet. Je comprends ton impatience à y retourner! Bisous à vous deux.
Répondre
N
petit coucou du dimanche soir...Bisousssssssssssss
Répondre
C
Ton endroit préféré pourrait aussi être le mien... j'adore ce type d'endroit, et surtout déserté ... la mer, pour moi, c'est incontestablement en hiver quand les touristes sont à la montagne. <br /> <br /> J'aime bcp ta photo qui me calme et m'apaise dans cette tourmente des dernières semaines.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité