Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 août 2014

#33/52 là haut...

_33nuage

pas de scrap sur mon blog pendant les vacances, mais j'ai programmé les photos du projet des Bottes Rouges .

j'ai hâte de voir les images des autres participants, car les photos de nuages sont souvent très belles et poétiques !

en attendant, voici la mienne, j'en ai bien d'autres car je les photographie souvent et le choix a été difficile :

33

celle-ci était en concurrence...

DSCN2764

comment les trouvez-vous ? d'autres belles images chez Carole, ici

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques! Les couleurs sont presqu'irréelles. Comme toi, j'adore le spectacle que nous offre les nages!
Répondre
C
Superbe !! J'adore quand les nuages prennent les reflets ocres du soleil couchant !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs dorées de tes deux clichés ! Ils sont beaux tes nuages !
Répondre
N
de très jolies photos, elles donnent envie de se laisser aller à la rêverie, et de partir, la tête dans les nuages
Répondre
M
Superbes toutes ces couleurs !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité