Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 août 2014

retour à la maison et au scrap...

coucou tout le monde, tout d'bord un grand merci à celles qui ont suivi Mikrado pendant l'été et ont posté des commentaires sur le Projet 52 semaines en photos...cela m'a fait plaisir, vraiment, et me revoici avec du scrap cette fois, une petite laine sur les épaules, un 26 août, c'est top !

voici 3 pages faites en juin, consacrées à Jeffi, le chaton de mes tantes, qui adore se laisser prendre en photos (de moins en moins d'ailleurs...)

une double page , celle de gauche est un peu fouillis je trouve :

DSCN6676_copie

DSCN6674_copie

les deux côte à côte:

DSCN6676_copie  DSCN6674_copie

et une autre page inspirée de celle-ci de MME:

mymindseye

DSCN6366_copie

en réalité je me régale de faire des pages de ce chaton car n'ayant pas d'animaux moi même, c'est une nouveauté dans mon scrap...j'ai même ouvert un album à gauche...

à demain pour la photo de la semaine !

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ce chaton et une préférence pour ta seconde page
Répondre
B
trop mignon ce petit minou bisous !
Répondre
N
trop mignon ce minet et cela nous donne l’occasion d'admirer ton scrap !
Répondre
M
Un peu cabot ce chat, non? Moi aussi, je préfète ta seconde page, plus clean et la photo est superbe aussi. Bisous à vous deux.
Répondre
T
de retour pour le scrap. tu ne chômes pas...... les félins sont de véritables stars qui n'attendent que de poser pour être nos modéles , ton minet est parfait , j'aime beaucoup la 3éme page et ton interprétation. <br /> <br /> bises. MO
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité