Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2014

à la rentrée, on reprend aussi la gym ...

mais attention, ce n'est pas un cours de gym traditionnel auquel vous allez assister ... ce n'est juste qu'un délire perso qui est né dans ma tête après avoir visité le marché Victor Hugo de Toulouse...même pas du scrap...

ah, j'allais oublier,  végétariens, s'abstenir !

voici le bâtiment du marché (au 1er étage, que des restaurants et au-dessus un énorme parking, plein coeur de la ville) :

DSCN3737

oui, oui, c'est bien à Toulouse, la preuve :

DSCN2391

allez, en place !

d'abord on vérifie si tout va bien pour notre santé, tirez la langue svp :

DSCN3716

hop, hop, hop, on se groupe par rang de taille :

DSCN2382

plus vite !

on s'aligne :

DSCN6002

c'est parti ! UN, on rentre son ventre !

DSCN5982

rien ne doit dépasser !

DSCN2387

DEUX : on tend les bras :

DSCN3712

TROIS : un petit étirement :

DSCN3726

c'est bien!

QUATRE : on déroule les cervicales :

DSCN3727

allons, mieux que ça !

DSCN6000

CINQ : extension des mollets !

DSCN3730

on plie, on étire, on plie, on étire , encore une fois !:

DSCN5989

et on lève la patte jambe :

DSCN3731

SIX : le haut du crâne vers le plafond, on y va !

le regard droit devant soi !

DSCN5981

avec la langue collée au palais :

DSCN5984

et là, SEPT, on plie ses bras, en gardant le rythme et l'alignement !

DSCN5990

HUIT, on enroule sa colonne :

DSCN5999

NEUF : on serre le :

DSCN2392

DIX : on relâche :

voilà, c'est bien, ouf !

DSCN6003

bien à plat :

DSCN3725

très bien ! on a terminé notre cours, merci de votre attention ...

un détail encore : on a bien fait toute la série d'exercices ? sans tricher ?

certainement, car on n'a pas oublié sa cellulite :

DSCN5995

oh, on dirait qu'il y a des mécontents ?

DSCN6001

alors, consolez-vous ici :

DSCN3698

mes chers lecteurs, j'espère que ce petit délire ne va pas vous faire fuir définitivement de  mon blog...

je dois avouer que l'idée m'est venue après que ma fille aînée présente avec moi ce jour là ait dit "ces lapins, ils font des étirements"...il ne m'en fallait pas plus pour enclencher la suite !

si vous êtes restés, dites moi ce que vous en pensez...

à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, je déteste la gym mais un cours comme celui-là c'est trop drôle! Mini album en vue?? Quel marché impressionnant! Bisous de nous deux.
Répondre
S
ça sent le vécu !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
passez un bon momet, passez chez Miji, cours de gym et délires! bises ma petite miji
Répondre
N
MDR<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop drôle!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité