Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2014

# 42/52 une citation

_42citation

ma citation prévue pour aujourd'hui, je l'ai mise en scène et l'ai prise en photo en mettant une image du net en filigrane, pour les ailes, et des coulures d'encre, pour les racines :

42

si vous voulez un peu approfondir cette citation , vous trouverez  un petit développement cadeaux ici

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!! C'est tellement juste !
Répondre
T
C'est une bien jolie citation que tu nous proposes la
Répondre
E
Voilà une jolie citation que je ne connaissais pas et qui renvoie à une émission qu'on aime bien.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
la présentation est très originale, bravo !
Répondre
Z
Tout est dit et résumé... Et bel hommage à une magnifique émission télévisée
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité