Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2014

#49/52 ma ville

en premier lieu, merci pour l'accueil réservé au mini du post précédent, vos commentaires m'ont beaucoup fait plaisir...c'est motivant, vraiment...

pour symboliser ma ville, étant donné que je vous avais déjà parlé de sa star, Champollion, j'ai juste choisi de vous montrer sa mairie ; de façon plus noble, on dit Hôtel de Ville, situé dans l'ancien Hôtel de Colomb.

si vous voulez en savoir plus, c'est hoteldeville_de__figeacici

49

j'aime beaucoup ce bâtiment, un vrai assemblage de bâtisses d'époques différentes, à l'intérieur un peu biscornu...rien de solennel à part peut-être l'escalier...un air du sud quoi !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Le cadrage est très sympa. Je suis passé ici il y a quelques années, en coup de vent (on était sur le chemin de... bouh je ne sais plus, mais je tenais à voir l'hommage à Champollion) Ta ville est joliment restaurée. Bonne soirée
Répondre
T
Belle impression de hauteur avec cette photo.
Répondre
C
Figeac.... souvenirs souvenirs... ça remonte à l'année de mon Bac, des vacances en Midi Pyrénées.... fabuleuses vacances !!! Merci pour la photo et pour ça aussi.
Répondre
S
Une mairie pleine de charme (pas facile d’accès pour les handicapés...)
Répondre
M
Superbe ce bâtiment dont l'histoire doit être très intéressante !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité