Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Bonne Année et Prem ' !!!

ah oui, oui, oui , je rempile ! j'ai trop aimé suivre ce projet !!! en piste pour 2015 ! et en ce 1er de l'an, Carole nous a demandé une photo à la manière de Vivian Maier ; ne connaissant pas cette artiste,  je suis allée fouiller sur le net et donc je vous montre une photo des années 40...mon grand-père, ma mère, ma tante, une cousine et ma grand mère...tout ce monde autour du chaudron dans lequel on "faisait le cochon"...les jeunes regardent...photo de rue, non ?

p15sem1

ala_maniere_de

allons commencer la balade 2015 chez les Bottes rouges

génial !!!

à très bientôt pour du scrap, mais je reste en pause jusqu'à dimanche.

Publicité
Commentaires
M
des clichés anciens comme ça, j’aime ! Toute une époque qu'on n' a pas connue !<br /> <br /> Et comme Chantal, je découvre ton blog à la suite de ton passage sur le mien.J'adore ces échanges !
Répondre
C
J'adore ces vieilles photos !<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a permis de venir te rendre visite !
Répondre
Z
Une belle scène de rue ! Les femmes me rappellent le souvenir lointain de mes grand-mères. Bravo !
Répondre
A
Merci de ta visite ! J'adore ta photo, elle me fait penser à celle que je peux trouver dans les vieilles boites de photos chez mes parents. Tout à l'air plus "vrai", plus simple, plus sincère à cette époque...
Répondre
M
Tellement émouvant! le sourire radieux de ma tante au photographe,les regards des personnages qui convergent vers ces "fritons" dont je perçois encore l'odeur et le grésillement avant la dégustation qui concluait cette journée de confection de cochonnailles qui allaient alimenter la famille l'année durant.<br /> <br /> Cette photo est précieuse!<br /> <br /> Merci de nous la faire partager
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité