Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2015

mes miroirs

p15sem4

je ne suis pas très forte en clichés reflets/miroirs/etc...car je ne maîtrise pas les techniques photographiques pour en faire...alors simplement je vous montre ma collec de petits miroirs qui décorent un coin de notre salon ; certaines d'entre vous ont bien dû recevoir celui en cuivre d'Yves Rocher et autres boutiques de VPC...mais il y en a aussi qui viennent du Pérou et du Maroc, et le bleu est un "miroir de mariage"qui faisait autrefois partie du trousseau des jeunes filles ; j'ai appris que la peinture sur bois servait à masquer la pauvreté d'un bois trop tendre pour être sculpté...

comment les trouvez-vous ?

4

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
jolie collection !!
Répondre
T
Jolie collec ! C'est chouette d'avoir les petites anecdotes en prime.
Répondre
N
quelle collection... j'ai très peu de miroir à la maison, je ne peux pas rivaliser :)
Répondre
T
une jolie composition ! cela illustre bien le theme ! bravo !
Répondre
B
Quelle jolie collection, parfaitement adaptée au thème!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité