Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 février 2015

# 8/52 pour nanimonic

8

"-pour  toutes les "filles " il y a beaucoup de choses indispensables -à mon avis- dans un  sac ... de fille,
 je rigole bien sûr, voilà un petit échantillon de ce que l'on peut y trouver, du moins pour la partie avouable ; pour le reste  vous n'en saurez rien mais vous allez l'imaginer facilement hihihi  ( une partie de ce qui est caché : un double de toutes les clefs de la maison ...au cas où je perdrais les autres... mon sac est terriblement lourd !!!!)
j'ai hâte de voir les  vôtres !"

Publicité
Commentaires
M
on voit le petit âne-culotte de Ré, tout dodu et qui te situe bien dans ton île; et puis ton sac Desigual...¡ me gusta mucho ! <br /> <br /> on dirait bien qu'il est très lourd ! mais bien sûr si tu le remplis de clés...
Répondre
C
Oh la la mais ce sac est top grand pour moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> (dommage, ta photo est floue)
Répondre
N
le mien est réduit au stricte minimum sinon il faut que je vide tout dans les magasins pour trouver quelque chose. On ne m'y reprendra plus lolllll! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
L
Un vrai sac de fille !
Répondre
C
C'est bien cela, dans notre sac il y a notre vie!!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 534
Publicité