Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

deux cartes et une page en or...

je ne poste pas beaucoup d'articles en ce moment, le temps me file entre les doigts et j'ai la curieuse impression de manquer totalement d'efficacité ; ne croyez pas que la retraite soit aussi tranquille qu'on pourrait l'imaginer !!!quelle arnaque !!! en même temps, je me les cherche un peu les complications et implications...

voici une carte que Nadine m'a envoyée, pour me consoler de n'avoir pu aller à la rencontre qu'elle avait organisée pour le scrapbooking day ; je la trouve très belle, avec des couleurs subtiles, j'en garde l'idée ! merci encore Nadine, j'ai été touchée.

DSCN0728

la seconte a été adressée à Chéri-Chéri, pour son anniversaire, par notre chère amie Marie-Anne .

il l'a beaucoup appréciée et l'a trouvée très élégante, très classe ; ici aussi de belles couleurs subtiles, merci encore à toi Marie-Anne !

DSCN0845

et puis voici une page : la fourmi créative avait organisé un challenge "une page en or" mais je n'avais pas participé car je n'avais pas fini la page dans les délais ; elle est restée, inachevée, longtemps sur mon bureau ; je viens de la terminer et la voici, mettant en scène un charmant village belge, (plus précisément sa gare), qui s'appelle Le Coq ; un très joli village "belle époque" dont vous trouverez l'histoire ici

il est au bord de la mer du Nord et contraste avec les autres villes de cette zone qui sont des enfilades d'immeubles le long des digues ; sa gare est une gare de tram, "le tram du littoral" ; on la dirait sortie d'un film d'Hercule Poirot ; elle abrite l'Office du Tourisme ; c'est là qu'on a appris que Einstein avait vécu 6 mois dans ce village, avant d'aller se réfugier en Angleterre.

DSCN0536

DSCN0538

l'étiquette "le Coq" est en carton recouvert de copeaux or et cuivre collés et lissés ; et les bandes latérales à gauche sont faites avec des paillettes or sur du double face. quant au cadre, c'est un très vieil alphabet doré qui s'ennuyait dans un tiroir

DSCN0717

les ronds dorés ont été rajoutés après la photo principale !

vous me direz comment vous la trouvez ?

bon férié encore aujourd'hui et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes ! J'aime beaucoup ta page, je trouve ce doré très sympa !
Répondre
N
moi qui n'aime pas beaucoup l'or et bien là j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> totalement étonnante !
Répondre
M
Très jolie la carte de Nadine. Je suis ravie si ma carte a fait plaisir à chéri-chéri. Bravo pour ta page, j'adore l'idée de l'alphabet reconverti en encadrement! Tu es quand même bien efficace, en tout cas beaucoup plus que moi....je n'arrive pas à<br /> <br /> grand-chose en ce moment!! Bisous à vous deux.
Répondre
C
les cartes sont très belle....<br /> <br /> ta page est superbe...le nom de village me fait sourire car mes ascendant s'appelle le coq....je ne suis pas belge...<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
oui, mode doré et belle page! j'aime ta photo. Et deux bien belles cartes!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité