Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 août 2015

garde à vous !

p15sem34

là j'avais de la matière...ayant pris sur toutes les coutures les étagères d'un super marché de boissons en Espagne...

voici la photo que j'ai choisie, le kitsch à l'espagnole : je n'ai ni acheté, ni consommé le contenu de ces bouteilles, pâle imitation de la vraie sangría dont je vous livre ici la recette (et n'abusez pas !)Ma_Sangria

34

un peu plus ?

DSCN7662

allez, encore une !

DSCN7655

ils font fort !!!

et chez Carole ?

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! Bel effort dans le packaging ! Je file voir ta recette (même si le temps ne prête plus à en consommer, même avec modération !)
Répondre
C
Olé !!!!!
Répondre
C
Merci pour le petit voyage en Espagne !
Répondre
M
extras ces alignements de bouteilles de sangria ! C'est kitsch mais drôle et coloré !<br /> <br /> Je ne suis pas fan de sangria cependant j'en ai bu de la très bonne, avec plein de glaçons, dans des verres géants à Majorque en mai et on buvait ça comme du petit lait ! ;-)
Répondre
M
Très sympas ces photos !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité