Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 août 2015

touchons du bois !

p15sem35

voici le thème de la semaine qui semble très ouvert et va nous offrir de belles images très variées, je sens bien...

j'ai choisi cette photo prise dans le petit bois, non loin de chez nous, un effet de matières que j'aime beaucoup et un petit air automnal...j'ai adoré cette coupe où le lierre venait apporter sa touche verte...

35

filons chez les Botte Rouges admirer la galerie !

Publicité
Commentaires
Y
Très belle photo, j'aime moi aussi le contraste du vert sur cette coupe de bois !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De jolies teintes pour cette souche enlacée par le lierre ! Bises
Répondre
M
J'aime bien les couleurs douces et le côté graphique du lierre.
Répondre
V
très jolie photo avec le lierre cela la rend encore plus belle
Répondre
N
mélange bois lierre j'aime :)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité