Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2015

pour noter...

voici mon dernier article de 2015 ( sauf bien sûr le RV du jeudi des Bottes Rouges) ; c'est sur l'avant dernier Carnet de Scrap que j'ai trouvé cette idée de "cahiers d'inspiration" et voici mon interprétation.

je vous en montre les étapes ; j'en ai fait six pour les offrir à Noël.

d abord papiers de livres sur des cahiers d'école basiques :

DSCN2021

papiers et stickers, bordure :

DSCN2022

tags, ronds et papillons :

DSCN2023

peinture acrylique blanche ou gesso :

DSCN2024

dégoulinades de distress et taches !(mon étape préférée !)

DSCN2025

tamponnades ou transferts :

 

DSCN2033

 

tranches couvertes de masking tape :

DSCN2034

et voilà !

DSCN2035

j'ai terminé avec des protège-cahiers transparents pour ne pas abîmer les collages et puis je les ai ...offerts !

comment les trouvez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée et c'est superbe, voilà de beaux cadeaux ! Bonne pause, profite des tiens ! Bisous
Répondre
N
Excellente idée ! J'ai beaucoup apprécié ! <br /> <br /> Bises .MO <br /> <br /> Toujours silence radio du coté de canalblog ??????????????
Répondre
S
très jolis, il me font penser à celui que j'ai fait en dictée il y a quelques mois !!! bises
Répondre
M
Je les trouve très chouettes et j'ai la chance d'en avoir reçu un .....parmi bien d'autres choses!!). Gros bisous à bous deux.
Répondre
B
ils sont bien jolis bigbisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité