Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 février 2016

une carte, un mini

Merci à Marie-Pierre pour sa carte si douce, qui vient clore la belle série des cartes de voeux que j'ai reçues.

DSCN2791

en novembre, nous avons perdu un ami et nous avons feuilleté nos albums pour retrouver des photos de lui ; je les ai scannées et développées pour en faire un mini, en forme de "book of tags" que j'ai offert à son épouse ; j'ai choisi un papier "tartan" car il était prof d'anglais...et il nous manque...

DSCN2777

DSCN2780

DSCN2781

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
un mini pour se souvenir des bons moments , un joli souvenir à feuilleter , une belle attention qui a dû faire plaisir !
Répondre
S
bravo pour ce très joli carnet qui gardera a jamais un joli souvenir scrapbises Sansan
Répondre
A
Une très jolie carte avec des tons très doux ! Un beau mini plein de souvenirs, quelle belle attention pour l’épouse de votre ami ; la vie est dure profitons des bons moments ! Bises
Répondre
D
Une jolie carte !! Ton amie à du être émue de recevoir ce beau mini!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
c'est une merveille mais; quel travail ce mini...Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité