Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 février 2016

jamais sans...

etiquettep16_8

voici la mini trousse qui me suit lorsque je pars en voyage et qui m'est devenue totalement indispensable...en dehors des cartes, guides, prospectus, dans lesquels j'adore me plonger...

celle-ci contient des huiles essentielles contre le mal des transports, les bobos, les bleus, les moustiques, et la dernière qui enfin permet de garder la "tête fraîche", n'est ce pas top ?

DSCN3216

où part-on chez Carole ?

Publicité
Commentaires
M
bien vu ! belle idée de photo et très pratique en voyage
Répondre
N
géniale cette trousse de soins bien appropriés au voyage !
Répondre
M
Tu es prévoyante et prudente. Choix original et joie photo.
Répondre
Y
Tu es prévoyante quand tu voyages... Je le suis mais beaucoup moins que toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est jolie et super pratique ta trousse. Je suis une inconditionnelle des huiles essentielles et cet ensemble est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité