Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2016

promenons-nous...

etiquettep16_14

non loin de chez nous, se trouve ce que nous appelons dans le quartier "le petit bois", et qui constitue souvent notre balade dominicale ; ce jour là, une fine neige lui avait donné un aspect irréel, et évoquait des contes de fées...les tempêtes successives ont fait tomber ou ont cassé bon nombre de ces branches...

14

ne dites rien à Carole hein ? j'ajoute ces 2 photos pour vous montrer les dégâts ...

DSCN3234

DSCN3235

que proposent les adeptes du P52?

Publicité
Commentaires
D
Non non on ne dira rien à Carole :P<br /> <br /> Je suis comme toi, souvent frustrée de ne mettre qu'un seule photo .<br /> <br /> J'aime ben ces petits sentiers qui cheminent dans la forêt
Répondre
M
ça me rappelle mes petits sentiers de prédilection, ceux que je connais par coeur qui font partie de mon "chez moi" tant j'y vais souvent !
Répondre
M
J'adore les photos de ton petit bois !! On a envie de s'y promener et de sentir l'odeur de la mousse, du sous bois et entendre le chant des zozios !! Merci !
Répondre
M
Magique, cette forêt saupoudrée de neige !
Répondre
Y
Superbes !!!! Tes photos me font du bien avec cette chaleur qui n'en finit pas....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité