Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2016

mais alors pas du tout !

etiquettep16_15

oui vraiment je déteste le vandalisme gratuit, la dégradation des sites, des monuments, des oeuvres, du mobilier urbain, des objets etc...; cela me met hors de moi que l'on ne respecte pas le bien public (ou privé d'ailleurs !)...c'est pour moi un symbole de barbarie...

15

et ce panneau-plan de Toulouse m'a fait bouillir !

et vous qu'est ce qui vous agace prodigieusement ? voyons chez Carole...

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je ne supporte pas mais pas du tout ! C'est de la bêtise pure et simple !
Répondre
M
c'est désolant ! et je suis bien de ton avis .<br /> <br /> <br /> <br /> Mois qui suis au Conseil municipal de ma commune, je peux te garantir que cela fait bouillir les 19 personnes présentes au conseil. Un jour peut être qu'il comprendront quand il faudra payer les dégâts...., Mais j'ai des doutes. bon WE
Répondre
G
Malheureusement, les abrutis n'ont pas fini de sévir.... !
Répondre
V
Tout à fait dans le thème ... malheureusement
Répondre
M
J'approuve totalement ton choix !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité