Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2016

#21/52 pour nanimonic

Monique nous dit:

"Depuis mon enfance la lecture est une passion , j'ai appris très vite à lire et commencé mon apprentissage par les bandes dessinées celles qui relataient la vie de Bécassine en particulier !!!

c'est certainement pour cela que je voue à cette nourrice bretonne une affection particulière, mes amies, le sachant me comblent de représentations sur différents supports de Bécassine ..."

 IMG_5528  

IMG_0545  IMG_4568

IMG_7297  IMG_7701  IMG_8307

que verrons nous chez Carole ?

Publicité
Commentaires
M
un souvenir d'enfance pour moi car je lisais Bécassine qd j'allais en vacances chez mes grands-parents ! :-) Super ta collection !
Répondre
D
Belle série de ces livres anciens
Répondre
V
une belle collection de Bécassine
Répondre
N
Merci pour ce bel instant nostalgique !
Répondre
Y
Très jolie collection d'objets à l'effigie de cette star aujourd'hui ignorée de nos bambins.<br /> <br /> Bises à Monique
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité