Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2016

ah oui alors!!!

etiquettep16_22

si on voulait s'y attarder, la liste serait interminable et je pense que nous allons bien nous amuser avec les trouvailles des participants ...pour ma part voici ce qui m'exaspère régulièrement chez nous, malgré la simple règle suivante "celui qui finit, recharge le rouleau" :

DSCN4057_copie

je vous vois sourire...c'est pareil chez vous ?

(et une précision : la mosaîque, àl'arrière plan, façon Gaudí, est faite de ma blanche main)

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Gagnée tu m'as fait sourire et pourtant lorsque ça m'arrive je ne souris pas alors j'ai acheté le fameux rouleau de papier que tu jettes dans les toilettes et ben non ça marche pas non plus impressionnant quand même moi je crois que mon homme pas la poubelle j'ai plein d'exemples lol .<br /> <br /> très jolie ta mosaïque du DIY 😉👍🏻👍🏻
Répondre
Y
Là, ça mériterait des b.... !!!! Surtout quand tu ne t'en es pas aperçu à temps...
Répondre
S
OUF! J'échappe à cette situation...
Répondre
M
Heureusement je n'ai pas ce genre de problème !!!
Répondre
M
tu as raison c'est pareil à la maison et nous avons 2 WCs.... j'aime bien ta mosaique Gaudi...
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité