Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2016

là haut

etiquettep16_48

pour ce thème je voulais prendre en photo un avion survolant Toulouse puisqu'il y en passe à gogo et pour cause, Toulouse étant un grand centre de constructions aéronautiques et ayant un aéroport conséquent...les dernières fois que j'y suis allée... il tombait des cordes et c'est pour cela que, voulant garder mon idée de base, je me suis plantée devant mon ordi et ai photographié un article de la Dépêche du midi où enfin j'avais mes avions !!!

48

Carole va-t-elle accepter une photo de photo ? hum!

Publicité
Commentaires
F
Petite coquine ;-) Bonne semaine.
Répondre
C
Non Miji, je ne peux pas accepter ta photo.... oh la la la !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez !! Tu as une semaine pour trouver un truc !!! N'oublie pas le parapluie avant de sortir :-)
Répondre
S
Eux aussi sont des oiseaux du ciel !!! bisous
Répondre
G
Ah mais tu es une chipie ! Bien trouvé ! Bon dimanche !
Répondre
P
Héhé, voilà qui est plutôt malin :-) . Très bon dimanche !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité