Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2017

glagla

etiquette_17_4

ben oui, il est là et bien là l'hiver

voyez plutôt :

DSCN0361

et quelques jours auparavant :

20170114_084833

ridicule par rapport aux Alpes et aux Pyrénées, mais chez nous c'est rare !!!

et c'est une photo couleur !

filons chez Carole voir quel hiver connaissent les participants !!!

et pour terminer je joins une mosaïque de cartes très créatives que j'ai reçues des copines ! un grand merci à toutes de votre gentillesse et de vos bons voeux!!! je vais toujours avec plaisir à ma BAL en cette saison !!!

mosa2

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
J'aime le contraste entre les - 10° et les framboises gorgées de soleil...
Répondre
N
ah oui bien vu en plus le contrats framboises /température ...nath
Répondre
D
Bien dans le thème. Bravo
Répondre
S
Je ne comprends pas l'histoire des framboises ????? Toutefois je les mangerai volontiers !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
les framboises nous rappellent les confitures estivales, et réchauffent un peu ce -10
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité