Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2017

"cow girl" mais sans cow

cela fait bien longtemps que j'ai délaissé mon BOM pour d'autres thèmes, mais ces photos prises lors de la crop de Fabrègues, en février dernier, m'ont donné envie de vous dire que j'aime danser ; en l'occurrence il s'agissait de danser de la Country lors de la soirée proposée par les Srapzimuts girls, pour nous "dérouiller" après la journée de scrap...

ces photos sont de la main de Corinne, que je remercie de me les avoir envoyées.

j'ai fait une double page sur laquelle je me suis éclatée, gesso noir, pâte de structure, encres, tampons etc...

c'est cette page de Manuela Jamet qui m'a motivée:

2017_04_manuela

voici la page de gauche, je pense m'être défoulée après ces dernières semaines sans scrap !!!

DSCN1405

DSCN1406

et celle de droite, plus "raisonnable" :

DSCN1407_copie

DSCN1409

DSCN1405  DSCN1407_copie

 

ça pique aux yeux hein ?

vous me direz comment vous les trouvez ? en tout cas moi je me suis bien amusée, là-bas et ici ensuite !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
une jolie mis en scène !
Répondre
F
ça fait plaisir de te revoir scraper, je sais que tu as eu une très mauvaise période<br /> <br /> tu es très volontaire, c 'est magnifique ce que tu as fait.<br /> <br /> Le 10 juin Corinne est venue à un de nos ateliers avec Marie-Ange on a passé une superbe journée.<br /> <br /> Bisous et je te souhaite un bon été et surtout une bonne santé<br /> <br /> Francette
Répondre
B
bravo tes pages sont superbes et toi tu es rayonnante mille bisous
Répondre
M
eh bien, tu sais quoi? c'est la page la moins raisonnable qui a ma préférence!!<br /> <br /> La tenue de cow girl te va à merveille!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
très très sympa ta page avec la pâte de structure ça te vas bien )
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité