Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2017

autre star de Toulouse

je continue à vous faire visiter Toulouse...j'ai du stock !!!

Toulouse est considérée comme la "capitale de l'aéronautique" dont on peut visiter le musée, l'Aéroscopia ainsi que la chaîne de montage de l'Airbus A380.

et voici ce que cela m'a inspiré : une double page (sur dessketchs dont j'ai oublié l'origine, mais issus du net).

DSCN1397_copie

DSCN1398

et ici une maquette de l'A380 plus vraie que nature :

DSCN1400_copie

DSCN1402

mes photos sont très sombres, désolée...

et zou, dans mon album "Toulouse"...

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je crois que c'est à Méaulte, en Picardie (donc, pas très loin de chez moi), que les "nez" des avions Airbus 380 sont construits, et ils vont, certainement, en convois exceptionnels, se faire "greffer" sur le restant de l'avion, à Toulouse.<br /> <br /> Impressionnant, leurs convois exceptionnels accompagnés par des motards .
Répondre
S
J'aime beaucoup la papier à nuages qui correspond aux photos !!! bises
Répondre
N
très chouettes ses deux pages bleu comme le ciel
Répondre
B
bravo superbes tes pages bigbisous
Répondre
N
Très jolis sketchs qui mettent bien en valeur tes avions. Moi aussi, j'ai visité Aéroscopia mais pas la chaîne de montage d'Airbus. Est-ce que ça vaut le coup ? Bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité