Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2017

devoirs de vacances...suite...

pour l'exercice n°2, il fallait réaliser une carte en blanc et or ; j'ai trouvé mon inspir chez Corinnescrap

corinnescrap116332059

DSCN1813

le 3ème exercice devait partir d'un sketch de "tribu24" :

8_11_111

et voici mon travail:

DSCN1809_copie

qu'en pensez-vous ? j'adore utiliser les tampons "taches" car contrairement aux vraies taches, on peut les mettre où on veut...et on évite les dégâts !

à très bientôt pour le 4ème exo...

oh je viens de voir que j'ai 2 nouvelles abonnées (je n'avais pas vérifié depuis des mois !) Yvette et Mumu...merci de suivre mon petit blog ; si vous en avez un, donnez moi son adresse pour que j'aille vous rendre visite à mon tour ...

Publicité
Commentaires
A
Une superbe carte et une page qui l'est tout autant ! Tu nous as fait clean dis moi et ça te va bien ! Bises
Répondre
A
Sympa, oui les tâches, c'est tout un art!
Répondre
N
cette page est vraiment sympa , tu as su bien tirer parti de ce sketch
Répondre
N
2 jolies réalisations ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte, la fleur est superbe, très chic !!! quant à la page, j'aime beaucoup les couleurs et la mep !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité