Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2018

la VRAIE..

au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, j'ai un vrai plaisir à vous parler de Toulouse, qui n'est pas du tout ma ville natale mais où j'ai vécu pendant 6 ans et à laquelle, pour de multiples raisons, je suis profondément attachée.

donc vous avez vu que je vous présente, de ci de là, un peu de tout ce qui se rattache à elle et qui en quelque sorte la symbolise et en fait sa richesse.

aujourd'hui je vous parle poésie pure avec la "véritable saucisse de Toulouse" ; c'est sa vraie appellation, le reste n'est qu'imitation dit-on !!!

voyez ici le cahier des charges

j'étais au Marché-Halle de  St Syprien quand j'ai vu le panneau sur la vitrine du boucher...zou j'avais la page dans ma tête...

DSCN2754_copie

bien entendu à consommer avec une bonne purée, et surtout dans le Cassoulet...de Toulouse...ne pas confondre !!!

DSCN2757

DSCN2756

mon album sur Toulouse est très hétéroclite, et c'est pour cela que j'en ai fait un spécial sur ses fontaines...

vous suivez ?

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
une page qui met en appétit !
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
S
En scrapbooking , tout est permis ! Vive le patrimoine français !Lol ! Comment ne pas s'attacher à la Ville Rose !Bises .
Répondre
L
très intéressantes toujours tes pages elles sont très réussies et en plus on a la culture- super - bonne journée toujours aussi beau temps. BISES
Répondre
B
très jolie page bigbisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité