Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2019

je ne m'en lasse pas...

vous avez vu la semaine dernière comment faire une pochette très rétro avec vos bouts de rubans et dentelles ; j'ai beaucoup aimé, j'en ai fait plusieurs que voici :

20190503_143334

20190503_143404

DSCN3071

DSCN3074

malgré le soleil, les photos sont sombres...

j'espère que vous passez un doux dimanche et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Tes pochettes sont superbes dans ce style que tu maitrises si bien !!! bises
Répondre
C
elle sont superbe, j adore la dernière....<br /> <br /> Bonne journée dominicale
Répondre
B
j'adore la n°4 bigbisous
Répondre
M
C est très joli 😘😘
Répondre
A
Elles sont très belles tes pochettes on sent effectivement que tu t'éclates ! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité