Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2019

vous prendrez bien un petit tuto ?

DSCN3378

voici un mini album "pyramide" que j'ai vu sur pinterest et que j'ai aussitôt réalisé (adresse sur le pdf).

il est extrêmement facile, il demande juste de l'attention pour centrer les sept blocs

DSCN3212

DSCN3379

DSCN3380

DSCN3381

DSCN3382

DSCN3383

etc...l'imprimé n'est pas obligatoire, cela peut être uni ; ce mini peut être très différent selon les couleurs et les collections ; perso j'ai mis à profit quelques chutes.

s'il vous intéresse pour en avez le pas à pas Mini_album_pyramide ici .

il vous a plu?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Ta version est magnifique avec ces jolis papiers! J'adore cette forme de mini-album, je ne m'en lasse pas!
Répondre
N
je suis en retard pour lire les messages arrivés pendant mon absence, mais là je suis trop contente à l'approche de Noël en voilà une idée trop sympa.<br /> <br /> je note, merci !
Répondre
C
coucou mireille,<br /> <br /> il est très beau, ça fait un moment que je veux en faire un, je les trouve très beaux
Répondre
S
Un très bel effet cette structure !!! Merci pour le lien !!! bises
Répondre
A
J'ai vu ce mini pyramide j'ai plusieurs copines et je le trouve vraiment très sympa ! En tout cas le tien est superbe ! Merci pour le tuto. Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité