Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2019

a cup of tea ?

pour la journéedesadhérents de notre association, au mois de juin, David nous a proposé un mini et la collection de papiers Graphic 45 "kaléidoscope" ;  bien que certains papiers n'avaient rien àvoir avec le thème de mes photos (téhières anciennes, récupérées sur le net), j'ai pu profiter des belles couleurs de la collection.

vous avez un peu de temps ?

on y va ? il se fait tard !

la couve avec de la pâte de structure sr le fond.

DSCN3323

DSCN3324

je vais tourner les pages, elles n'ont pas besoin d'explications pour la plupart.

DSCN3325

un accordéon collé sur la page :

DSCN3326

DSCN3327

DSCN3328

une grande pochette et des tags :

DSCN3330

DSCN3331

DSCN3332

DSCN3333

une page qui fait pochette :

DSCN3334

DSCN3337

ici une allusion à ma théière éléphant :

DSCN3338

une page à rabat :

DSCN3340

DSCN3341

DSCN3343

DSCN3344

DSCN3345

DSCN3347

DSCN3348

une cachette :

DSCN3349

DSCN3350

DSCN3351

DSCN3352

DSCN3353

un rabat dans l'autre sens :

DSCN3356

DSCN3357

une pochette à soufflet pour loger les photos restantes ...

DSCN3359

DSCN3361

et voilà, c'est terminé, pas trop lassés?

à très bientôt, j'espère qu'il vous a plu mon mini...

restez au chaud, nous avons dans le Lot nos premières gelées, cela surprend !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ton mini ! J'aime ces papiers colorés qui mettent en valeur ces belles photos de théières que tu as dénichées ! Une réussite ! Bisous
Répondre
D
C'est un mini très original, cela change .<br /> <br /> Tes papiers colorés vont bien avec ces théières noires et blanches , ça tranche .<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat final.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Tu t'es bien approprié le projet ! Bravo! J'adore !
Répondre
S
Original , ton album ! Ces papiers sont très beaux .Je ne sais pas comment tu récupères des images sur le net mais c'est une super bonne idée ! J'ai la même théière éléphant mais bleue !😀
Répondre
N
j'aime le thé alors là ton album sait me séduire surtout avec des photos un peu vintage en contraste avec le papier dynamiques, bref j'aime le résultat final
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité