Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2019

une page

j'adore les vieilles vitrines, même (et surtout) si elles sont désaffectées, elles me parlent...

je me suis inspirée de cette page de scrap digital trouvée sur le net:

82bc4d9976ba3e1bb4027d6e85774e8b__vintage_scrapbook_digital_scrapbook

voici mon interprétation :

20191026_171945

la photo la rend un peu terne mais le soleil est un peu absent ces derniers temps !

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
G
Voilà une page tout en nostalgie! J'aime également les vitrines aux couleurs passées, témoignages d'autrefois. Bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore ces vitrines et les photographie dès que j'en trouve en souvenir... Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
S
C'est sûr, les vieilles vitrines (comme les vieilles maisons) ont des histoires à raconter sur leur passé !<br /> <br /> Ta guirlande de roses est tout à fait "à sa place" ici .<br /> <br /> Une très jolie page de style vintage , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
J'adore ! Superbe page .Bises .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité