Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2021

déjà fin juillet !

Bonjour tout le monde,un petit tour sur Mikrado pour vous dre que je ne vous oublie pas mais que lescrapbooking est devenu plus rare à lamaison...

Cependant j'avais une page en cours et je voulais la partager avec vous. Auparavant voici une très belle carte, adorable attention de NathOuest...du rétro et de la broderie, j'adore...

20210723_140113

voici à présent ma deuxième fille en train de dénoyauter des cerises au printemps 2020...

20210521_104851_copie

20210521_104927

20210521_104953

Ce papier avec des cerises pailletées ne demandait qu'à prendre du service.

J'espère que ma page vousplaira.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
jolie page gourmande !<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
D
Tu avais les papiers idéaux pour réaliser cette page, avec cette jolie photo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit oiseau, qui semble vouloir se régaler aussi, et puis les étiquettes du bas de ta page, qui sont sans nul doute des prémices de futures confitures !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
ah ma petite miji.<br /> <br /> JOLIE PAGE d'un bon moment.<br /> <br /> Bises et profites de ta fille
Répondre
M
Très sympa la carte de Nathouest.<br /> <br /> Tu avais en effet le papier idéal pour accompagner cette photo!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
S
Contente de te retrouver ! Quel travail , toutes ces cerises , ça méritait bien une page ! Joli papier pailleté qui tombait à pic ! Bel été !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité