Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

vacances

je pars pour quelques temps en vacances, mais je ne vais pas vous laisser pour autant...
je vous ai mis en ligne des pages, un mini...qui apparaitront tous les 3 jours environ à partir du 1er juillet; j'aurais pu mettre mon blog en vacances, mais j'avais quelques pages en tête et j'ai voulu les partager avec vous;j'espère que vous continuerez,malgré l'été, à fréquenter mikrado et à me laisser vos comms si sympas et motivants.
à très bientôt,bel été à toutes et tous,miji/mikrado/mireille.

et pour ce soir:

                        ­ ¡ VIVA  ESPAÑA !

750px_Flag_of_Spain

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances à vous deux, profitez en bien!<br /> Bisous
Répondre
S
bonnes vacances, profitez, et rapporte plein d'idées de belles pages pour nous régaler !!!
Répondre
M
Bien sûr que l'on va continuer à venir rendre visite à Mikrado!<br /> Passez de bonnes vacances,profitez en bien tous les deux et revenez en pleine forme. On vous fait de gros bisous.
Répondre
M
simplement : BONNES VACANCES ESPAGNOLES !!!!! <br /> amicalement marie-claude
Répondre
A
Bonnes vacances, reposes toi et prends de belles photos à scrapper.<br /> J'espère que d'ici là j'aurais enfin trouver la bonne photo pour ton CJ<br /> Et VIVE L'ESPAGNE!!<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité