Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

L'Europe au Berlaymont

en allant faire un circuit art nouveau dans un quartier excentré de Bruxelles, nous avons eu l'occasion de passer devant cet impressionnant bâtiment, dont l'entière rénovation ( à cause de l'amiante) a été terminée en 2004; c'est un endroit vertigineux, par la construction d'une part, mais aussi par l'idée que toute notre Europe s'harmonise grâce à se qui se concocte en ces lieux...

pour réaliser cette page, je me suis inspirée de la page pour débutantes de Histoires de pages n° 22(p.42).
papier bazzill + des chutes ;label jenni bowlin ;alphabets bo bunny press, provocraft,deluxe designs ; rubons gaïa; tampon hero arts; le drapeau vient du net; typex, encre et feutre.
elle vous plait ? moi je l'aime bien...
merci de venir me rendre visite.

28

Publicité
Commentaires
P
Grâce à ton scrap, je comprend mieux pourquoi l'Union Européenne met tant de temps à se construire et les dossiers à avancer...<br /> Bises <br /> Philippe
Répondre
S
Un immeuble impressionnant il est vrai.<br /> Ta page est superbe avec ce sketch et ces couleurs qui se marient superbement bien à tes photos.<br /> Bises
Répondre
A
Très beau sketch qui s'accorde parfaitement à tes photos§§<br /> Quand à l'immeuble, il est impressionnant<br /> Annie
Répondre
N
Moi ça me glace un peu.... ces immeubles immenses où les fenêtres qui ne s'ouvrent pas sur l'extérieur semblent cacher des secrets inavouables.... quant à ta page elle est très réussie avec une jolie harmonie de couleurs qui s'harmonisent bien avec tes photos.<br /> Bises.<br /> M
Répondre
M
C'est vrai qu'il est très chouette ce sketch proposé par HDP et je trouve que tu as choisi des papiers et des couleurs qui conviennent parfaitement bien avec la photo.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité