Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

bonne copine

ce week end j'ai ajouté un chiffre à mon compteur...
et vendredi j'ai été surprise en voyant arriver mon facteur avec un paquet décoré d'un beau tampon rose...
c'était Marie-Anne qui venait me soutenir pour franchir le cap de ma 62ème année !
je suis sûre que vous voulez savoir ce que contenait le paquet  !  curieuses ! elle m'a trop trop trop gâtée !
tout d'abord une belle carte à dominante rouge, ma couleur préférée :

DSCN9873  DSCN9874

la classe hein ?
et puis une pochette de scrapbidules l'accompagnait ainsi qu'un superbe livre de recettes de cuisine bretonnes décoré d'aquarelles magnifiques.
mais ce n'est pas tout !!!
Marie-Anne a réalisé un somptueux monogramme pour ma scraproom, un très très beau travail de scrappeuse, regardez :

DSCN9875

trop forte ma copine ! vous remarquez la clé et la serrure ? trop mignonnes !
et enfin elle m'a fait la surprise de m'envoyer sa participation à mon CJ...avec 2, qui sont en fait 4 , pages sur les crêpes:

Marie_Anne_pochette  M_Anne_page_pr_sentation


fiche_interieure_face  fiche_interieure_dos

en réalité la 1ère page est une pochette avec un grand tag intérieur sur lequel on voit la photo et les recettes de crêpes...une ensemble très judicieux et sur lequel elle a dû passer de longs moments ,en particulier de découpage ; j'aime beaucoup ce cj avec ses papiers rustiques qui évoquent bien la bonne cuisine à l'ancienne et j'adore sa page de présentation avec son portrait imprimé...
merci chère Marie-Anne pour ce témoignage de ton amitié et pour ces beaux cadeaux qui vont faire bien des envieuses.
désolée pour la qualité des photos, mon scanner a eu des ratées après le cj, et j'ai dû me contenter de photos...
merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Mireille! J'ai très peu de temps à moi, tu t'en doutes mais cela ne m'empêche pas de penser à toi. Je suis ravie d'avoir eu le temps de poster le paquet que j'avais préparé à ton intention avant d'être réquisitionnée pour la naissance.je souriais en mon for intérieur lorsque tu as posté ta page consacrée aux crêpes bretonnes, en lisant tes commentaires car j'étais justement en train de faire ton CJ!Je suis ravie que mes petits cadeaux te plaisent. J'ai eu beaucoup de plaisir à te les préparer. Bisous à vous deux.<br /> P.S. Le petit Maël est tout mignon (évidemment!!)et tout va bien.
Répondre
A
je peux avoir ton adresse !!!!<br /> <br /> ana
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais.... alors je te souhaite un heureux anniversaire et je t'envoie plein de bisous !
Répondre
L
waouh !! Marie-Anne t'a bien gâtée !!<br /> à mon tour, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Répondre
A
Bon anniversaire en retard, mais le coeur y est!!<br /> Tu a été très gâtée par Marie-Anne, ce qu'elle a réalisé est superbe, bravo à elle!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité