Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

un cj envoyé

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à mettre des posts avec régularité sur mon blog, et je vous prie de m'en excuser...c'est important pour moi que vous soyez toujours là pour me lire...
aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer le CJ que j'ai réalisé pour Champenoise02, ou gigiml, qui souhaitait avoir un aperçu de nos villes; j'ai donc mis en page notre beau musée des écritures du monde (le papier de fond est créé à l'ordi avec des polices), et je me suis mise en page avec une tasse de chocolat (à moins que ce ne soit du thé...c'est fou ce que je salis comme tasses dans une journée !!!) sur une tamponnade de porte que j'adore (offerte par Marie-Anne).


Sans_titre_2


Sans_titre_1

les 2 côte à côte :

Sans_titre_1Sans_titre_2

vous me direz ce que vous en pensez ? à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Un grand merçi du fond du coeur, ton C.J est superbe, et j'en suis très heureuse......<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies pages, quelle harmonie dans les décors !
Répondre
D
magnifique mise en valeur de notre cher musée champollion. Comme toujours j'aime beaucoup et c un plaisir de venir sur ton blog.<br /> Dadou & Willow
Répondre
P
je suis vraiment fan de tes pages architectures !
Répondre
M
Tu n'avais que l'embarras du choix pour illustrer ce CJ. Figeac, que nous avons eu le bonheur de découvrir grâce à Alain et toi, a un patrimoine tellement riche! Bravo pour le papier de fond créé avec des polices, c'est superbe. Je vois qu'une autre de mes tamponnades a trouvé ici sa place. (Maintenant, à chaque fois que je vois une belle porte ou une porte qui a quelque chose de particulier, je pense à toi!!.Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité