Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

crop à Brive

un dimanche bien sympa , c'est ce qui nous attendait à la crop de Brive : super accueil, de chouettes projets, de grandes tables, des cadeaux, des gâteaux à gogo, une boutique ...tout pour ravir les scrappeuses de tout poil.
nous avons réalisé 2 projets dont je vous montre le premier ( je n'ai pas terminé le second, je vous montrerai donc juste sa base et , si vous êtes sages, vous verrez le reste dans quelques jours, le temps de fignoler...).
c'était un mémo sur carton altéré (Yessss!!!), pour lequel on nous avait donné des papiers de best creation inc. : spectaculaires !

voici quelques images pour que vous vous fassiez une idée:
tout d'abord la salle :

DSCN6863

puis un des papiers cités:

DSCN6872

mon mémo , toujours mon style cracra:

DSCN6866_copie

et la base du 2ème projet, mini zippé:

DSCN6874

là j'ai travaillé plus proprement, si si je vous assure ! d'ailleurs vous n'aurez qu'à revenir pour le vérifier !

encore merci aux filles de Brive, à Claude des Couleurs du temps, et à Brigitte et ses tampons(hélas irrésistibles!).
merci de votre visite et à bientôt!.

Publicité
Commentaires
A
Ton mémo est superbe, j'aime beaucoup le carton ondulé comme fond!!<br /> A bientôt pour la suite<br /> bizzz Annie<br /> je me suis réinscrite à ta news
Répondre
P
ça donne envie d'y aller
Répondre
M
Je vois que tu t'es régalée à cette crop (dans tous les sens du terme apparemment!). J'ai très envie de voir tout le mini zippé, l'aperçu fait envie! Je vais être très sage pour que tu nous montre tout! Bisous.
Répondre
P
Après mon "page en cours", je me demande si je ne vais pas m'attaquer au mémo ? ça à l'air sympa mais j'ai peur pour ma tension...<br /> Bravo pour cette réalisation. On attend le zippé avec impatience.<br /> Bises<br /> Philippe
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité