Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

mni zippé

le voici le joli mini zippé que nous avaient concocté les filles de scrap passion 19 à Brive dimanche dernier.
le support est en réalité un range CD fermé comme une trousse d'écolier par un zip; la couverture est toilée, rouge, et présente une bande contrastée noire et blanche : ce qui expliquera que dans le kit fourni nous avions 4 papiers noir et blanc, double face (ce qui laissait beaucoup de possibilités), un bazzill rouge et des tas d'embellissements assortis.
le thème était libre et nous avions l'après midi pour le réaliser; pour ma part je n'ai pas pu le terminer car vous verrez que même si les pages sont petites, il y en avait beaucoup à faire.

j'ai choisi comme thème une mini excursion de 1h que nous avons faite en janvier dans un village frontalier entre la Belgique et la Hollande : Sluis.
voici la couverture:

DSCN6917

je vais vous mettre aujourd'hui la moitié des pages pour ne pas vous lasser, le reste demain si cela vous tente.
les pages sont collées sur les pochettes en plastique où habituellement on insère les disques.

DSCN6918

vous allez trouver ici tous les clichés touristiques concernant la Hollande ; c'est ce qui m'a amusée.

DSCN6919_copie

fromages...

DSCN6920

sabots...

DSCN6922

erotic shop, si si ...partout !

DSCN6921

à demain ....non, non, pas plus pour aujourd'hui, ce serait de la gourmandise !!!merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce mini et que d'émotions, j'imagine;bises
Répondre
D
super sympa cette idée <br /> bravo il est trés réussi
Répondre
N
Super idée !<br /> Et le résultat est chouette !!!
Répondre
S
c'est super joli bravo ça me fait penser que j'en ai acheté un il y a un petit moment mais je ne l'ai pas encore utilisé<br /> bravo
Répondre
S
La Hollande, un pays que j'aime beaucoup !!! sympa l'idée !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité