Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Sluis, toujours

vous êtes là ? bon alors je vous montre la suite de mon mini; vraiment j'ai adoré le faire, d'abord parce que nous  avons passé un excellent moment dans ce village , ensuite parce que j'aime beaucoup les couleurs qu'on nous a proposées et enfin parce que ce mini est protégé et bien fermé et ne va pas prendre de faux plis dans mon coffre à minis...

allez, on repart...

des vélos, partout...


DSCN6923

un moulin...en briques:

DSCN6924

le bleu de Delft :

DSCN6925

un beffroi flamand et des canards patineurs :

DSCN6926

des cartes postales :

DSCN6927

le prospectus de l'Office de Tourisme rangé dans la pochette du CD et une carte postale éclatante pour clore mon mini:

DSCN6928

alors , vous avez aimé cette brève incursion en Hollande ?
pour ma part, je remets ce village dans mes futures escapades belges car il mérite d'y passer beaucoup plus de temps; son slogan est Sluis est ouvert tous les jours, alors pourquoi se priver ?
à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
J'adore...Biz<br /> Dadou & Willow
Répondre
N
je confirme.... c'est beau !!!!!!<br /> Bises <br /> <br /> Monique
Répondre
D
Le bleu de Delft, c'est une vraie splendeur ! Et quelle belle présentation, pour ce mini !
Répondre
E
tres beau mini .C'est normal avec l'inspiration que nous donne ce magnifique village.J'en suis tombée amoureuse aussi ........
Répondre
P
Vraiment superbe mini ! J'aime beaucoup l'association du rouge et noir. Faut que je fasse gaffe sinon je vais tomber dans le scrap et laisser mes pinceaux de côté... Y en a un qui va s'inquiéter... ;)<br /> Bises<br /> Philippe
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité