Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

pêcheurs catalans

Scrapadabra a proposé fin janvier son concours n°2 ; comme les consignes me convenaient et que j'avais besoin de me défier moi même, je leur ai envoyé cette page qui n'a pas été retenue parmi les 18 gagnantes (sur 114 pages reçues, quel succès elles ont eu!); cependant, je reste très contente de ma page .
il fallait faire une page sur thème libre , dans les tons jaune / orange, avec des fleurs, des doodlings, des boutons, et au moins une photo.
on est loin de ce que je vous montrais ces derniers jours !
mes doodlings et mes boutons sont très discrets; j'ai utilisé de la peinture acrylique avec une éponge pour faire le tour de la pagee et un gobelet plastique pour faire les ronds ; papiers canson,Memento,Teresa Collins; divers alphabets Toga,chatterbox,sandylion;divers brads dont des BG.
vous me direz comment vous la trouvez?


pescadores_catalanes

merci de votre visite et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
une page bien jolie, c'est l'essentiel si elle te plaît. bises
Répondre
S
très originale cette page !!!!
Répondre
M
Tiens, là aussi, il y a des cirés jaunes! J'aime beaucoup tes photos avec cette accumulation de caisses et les pêcheurs au travail et aussi ces couleurs chaudes. C'est une page bien dans ton style ....d'aujourd'hui! Il y a des idées sympas comme écrire "la escala" sur le bord du rond et l'acrylique déposée à l'éponge sur les bords. Bisous à vous deux.
Répondre
C
Que ça fait du bien tout ce soleil dans ta page !! Il fait écho au beau soleil qui brille dehors ! <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page plus dans "l'air du temps" qui est très dynamique par ses couleurs toniques mais aussi réussie ..... bises M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité