Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

mini bleu

et voici le mini que j'ai réalisé avec ces fameux papiers "graphic 45" ;je n'ai pas encore fait la mise en page ; je vous présente seulement la structure qui mesure(finie) 15 x15 cm et qui est faite de divers volets imbriqués selon le modèle Misa  trouvé sur le site de Scrap factory


DSCN7260


DSCN7261


DSCN7263

décidément j'adore ces papiers! ce mini recevra dans quelques temps des photos de jeunesse de ma mère, donc tonalité rétro une fois de plus...
à bientôt et merci d'être passé.

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, j'adore les pages de style rétro !
Répondre
L
ah bah tiens !! c'est le même modèle que Troyenne77 m'avait envoyé pour mon anniversaire et que je lui ai montré aujourd'hui terminé (bientôt sur mon blog). <br /> merci pour le lien. <br /> j'ai hâte de voir ton mini habillé, bises.
Répondre
A
La structure de ton mini est superbe, il me tarde de le voir rempli!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Une structure intéressante pour mettre pas mal de photos et c'est vrai que ces papiers sont parfaits pour du style héritage. Bisous.
Répondre
C
Il est très beau ! Vite, vite.. on veut le voir avec les photos ;-)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité