Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

l'art?

j'ai réalisé cette page pour le concours de {entr'artistes} pour lequel il fallait  illustrer la question :
c'est quoi être une artiste?
alors j'ai pris cette photo de moi où je me veux pensive,  autour de laquelle j'ai répondu à cette interrogation; j'ai créé les blocs rose et brun sur photoshop ; c'est imprimé sur du papier de cahier; les lettres de ART sont tirées d'un alphabet de 7 gypsies,le fond est un bazzill kraft.

ma page n'ayant pas été retenue ( j'ai constaté cela sur le blog d'{entr'artistes} ) je peux vous la montrer maintenant.
vous me direz ce que vous en pensez ?

art

Publicité
Commentaires
N
jolie page avec de belles réflexions ...<br /> bises<br /> nath
Répondre
N
ce n'est pas grave..... ta page est réussie et répond à la question posée très personnelle : c'est pourquoi il a été difficile de juger et de départager pour le jury (chacun ne pense pas de la même façon !!!!!)
Répondre
D
superbe comme toujours.<br /> Biz<br /> Dadou & Willow
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, les blocs imprimés sur du papier de cahier, les polices différentes et ta photo!!<br /> bizz Annie
Répondre
M
J'aime beaucoup les blocs imprimés sur papier de cahier et l'utilisation de différentes polices. Cette page aurait pu gagner car elle est très personnelle, je trouve. Allez, la sélection, ça sera pour la prochaine fois!!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité