Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

page urbaine

une page urbaine que j'ai voulu interpréter de façon libre, je ne sais pas si cela correspond au " free style"; je me suis amusée avec les dabbers, le carton ondulé; j'ai fait des nuages en papier de livre; la police s'appelle "you wish you were a shirley" : impression sur ruban adhésif craft; j'aime beaucoup le papier hambly "briques" que j'ai utilisé dans le bas de ma page.
comme je suis à Bruxelles, cela m'amuse de vous montrer cette réalisation : vous pouvez voir que les clichés sont encore souvent des réalités...
qu'en pensez-vous ?

fritesgaufres

et les gaufres belges sont à tomber , comme on dit maintenant !

Publicité
Commentaires
N
Tu es "in" ça c'est dans la tendance .... Super !!! ta page nous montre comme tu n'es pas gourmande pour 2 sous... et les frites comment sont elles ????<br /> Bises. M
Répondre
A
Je l'aime beaucoup ta page et on voit que tu t'es bien amusée à la réaliser!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Ouh là là, que j'aime cette page! Et je suis sûre que si ma prof de scrap la voyait elle adorerait! (pour celles et ceux qui ne savent pas, ma prof c'est Manuéla Jamet).<br /> <br /> Dis donc, Miji, tu es très tendance avec cette page. Bravo! Bisous à voud deux.
Répondre
C
Très sympa ta page "urbaine". Ca me fait penser que j'ai mon album qui attend sur mes petits "artistes de rue".<br /> Bon dimanche.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 535
Publicité