Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

je nourris mon blog...

au propre et au figuré !
voici une page gourmande que j'avais envoyée à Passion Scrapbooking pour  le concours sketch du dernier numéro; voyez tout d'abord le sketch :

 

SKETCH_POUR_CONCOURS_PS

puis ma page pour laquelle j'ai carrément inversé le sketch :

tatin

elle va intégrer mon popot'book; elle est très chargée et très colorée mais c'est ce que m'a inspiré cette photo...
et pour ceux ou celles que la recette intéresse, la voici tatin_poivrons
et merci de votre passage, à bientôt.

j'oubliais: je fais partie de la centaine de participantes qui n'ont pas été retenues...

Publicité
Commentaires
N
elle est très originale ta page moi je l aime bien en tout cas et la recette hum j essaierai dès que les poivrons seront gouteux
Répondre
A
Elle est belle et très colorée ta page!!<br /> Je ne connais pas cette recette, je vais aller voir<br /> bizzz Annie
Répondre
C
yesss<br /> un sketch inversé<br /> super
Répondre
M
Une page haute en couleurs et une recette que je ne connais pas. Merci de la partager avec nous. Je m'en vais la découvrir! Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité