Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

pas lassés?

de voir des portes? alors tant mieux car je reviens à ce thème qui m'est cher ; pour ceux et celles qui ne connaissent pas, jetez un oeil sur mon album "Portes d'Espagne", en bas à gauche, et  vous aurez l'explication de mon intérêt pour ce sujet...
celle-ci est une porte de Bruxelles que j'ai mise en page sur un papier RDG Marie Antoinette (je trouve cette série somptueuse); un petit beurre de bazzill,,un mat timbre de Teresa Collins, des tamponnades (merci Marie-Anne de ta tamponnade de portes!), des faux timbres faits maison avec de mini-tampons d'école,étiquette Marie Antoinette, un tampon date de stamping up...et beaucoup de distress verte...


porte1

j'espère qu'elle vous plaira; en ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire...
merci d'être passé et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
de retour les portes .... ça me manquait depuis le temps... toujours aussi réussie la belle page et il y a de quoi faire en France où ailleurs.Bises.M
Répondre
D
Encore une porte, je ne sais pas ou tu les trouves mé elle son sublime a chak foi<br /> <br /> Biz<br /> Dadou & Willow
Répondre
L
Trés belle page,j'aime les portes moi aussi,alors non,on ne s'en lasse pas!<br /> Merci pour tes coms cela me fait toujours plaisir.<br /> Le village est Montségur,en Ariège.Bises <br /> Cathye
Répondre
S
Superbe et non, non on ne s'en lasse pas de tes portes, çà te réussi super bien, en tous cas moi, je les adoooooore<br /> Trop bien aussi votre mini à 4 mains, trop réussis les dessins de DH, "pôvre gilbert"<br /> Bisous<br /> Bri
Répondre
P
Très jolie page!!! Effectivement la porte a de quoi t'inspiré !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité