Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

une page et un blog candy

je suis rentrée de Bruxelles et reprends un peu d'activité bloguesque car je vous ai laissés longtemps sans post...pardonnez-moi.

avec l'aimable autorisation des protagonistes de la photo, je vous montre une page que j'aime beaucoup tout d'abord parce que nos amis y sont très beaux et ensuite car elle me rappelle leur petit séjour chez nous : au moment du départ nous leur avons donné une coquille Saint Jacques puisque Figeac se trouve sur le célèbre chemin et que nous voulions apporter témoignage de leur étape dans cette ville...comme cela se fait pour les pélerins (qui reçoivent leur "credencial" : je ne trouve pas ce mot dans le dico, il existe en espagnol et signifie en quelque sorte un laissez passer avant d'aller vers d'autres étapes, sous forme de tampon...)

c'est un papier RDG chérubin, un peu retouché en violet, qui sert de fond;j'ai voulu, par les bandes étroites, traduire l'idée des chemins et par les papillons (en feuille de livre) l'idée de l'envol vers d'autres lieux ; un rond découpé dans une vieille carte géographique, une pochette récupérée sur un faire-part et dans laquelle j'ai écrit un peu de journaling, des autocollants...un image du net pour la mini coquille...et rien de plus...
j'espère qu'elle vous plaira ...

en_chemin

et puis un blog candy qui m'a été communiqué par ckarine et que voici intégralement :

Scraposphère

Voici le 3eme de blog candy de Scraposphere

... A GAGNER ...

une planche de tampons Scraposphere au choix valeur 18.90 €

Pour tenter de la remporter il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement)

ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous

http://scraposphere.over-blog.com/article-31315989.html

(tirage au sort le 30 juin 2009)

La Scraposphere désignera une deuxieme gagnante (cheque cadeau de 10€ de tampons*)
si nous depassons les 300 commentaires avant la date limite

... passez le mot ...

et bonne chance à toutes et tous, merci de votre visite et à bientôt ..

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs du papier,des embellissements et ta composition qui est très réussie .... ce qui en fait un "petit chef d'oeuvre" bises .... M
Répondre
C
jolie page<br /> coup de coeur pour le tag et son support replié
Répondre
D
On sent que cette page a été bien pensée, bien réfléchie . Et le résultat est là : ça donne une super belle page !<br /> Merci d'avoir changé le lien vers mon nouveau blog .
Répondre
M
Je ne sais pas si nous sommes très beaux (mais peut-être as-tu raison après tout!)mais ce que je sais c'est que j'aime beaucoup cette page, tout d'abord pace qu'elle évoque d'excellents souvenirs et ensuite pour sa composition.J'aime tout particulièrement la série de ronds et les papillons. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité