Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

et de trois!

voilà 2 ans que j'ai acheté la couverture de ce mini à la Dame de kit et que j'accumulais dans une boîte décos, dentelles et papiers pour le réaliser ; c'est un mini que j'avais vu dans sa version bleue chez Cath, "Le temps passé" , j'ai vu aussi qu'elle l'avait réalisé en rouge pour sa maman; j'avais eu comme un coup de foudre et elle m'avait alors gentiment donné les références.
mais il me manquait une idée pour les photos et , récemment, suite à un rangement de ma valise à chapeaux (oui c'est là que je stocke mes photos ), j'ai retrouvé toute une série de photos de moi à 3 ans, et là ...tilt ! une nuit plus tard le mini était fait ! enfin !
je l'ai scanné avant de le relier afin de ne pas perdre de détails.
alors vous allez pouvoir le feuilleter maintenant; j'espère qu'il vous plaira et peut-être en inspirera-t-il  certaines ou certains.

couve_face

la fleur yoyo a été réalisée par mon amie Marie-Anne, superbe non ?

couve_face_interieur

les papiers utilisées sont, pour la plupart, des Graphic 45, certains tags aussi; ils me font fondre...

p

p


p


p


p


p


p


p


p


p


p


p

j'avais brodé cette fleur, quand j'étais enfant, sur un sachet de lavande que j'avais offert à ma mère; je l'ai retrouvée il y a peu de temps et je l'ai détourée.
et  voici le mini, Mirou, 3 ans, relié et "empomponné" si je peux me permettre ce néologisme...

ensemble

merci d'avoir tenu jusqu'au bout !
à bientôt...
et puisque vous avez été sages, je vous joins le tuto du mini précédent:  La__page__ECRIN.

Publicité
Commentaires
C
MA<br /> GNI<br /> FI<br /> QUE
Répondre
M
Une merveille, un bijou ce mini! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage grâce notamment à ces formidables papiers....et que tu étais mignonne!<br /> Je suis contente aussi de voir que tu as trouvé une place de choix à ma fleur yoyo! Bises de nous deux.
Répondre
D
Un mini rétro et nostalgique . <br /> A moi aussi, ça rappelle des souvenirs !...
Répondre
D
Trés joli mini,merci pour le tuto.<br /> Je suis pas loin de chez toi(chez Dadou)?J'aurai bien aimé te rencontrer mais le temps est trop court,on repart tout à l'heure.Dommage ,la prochaine fois .<br /> Bises à toi <br /> Cathye
Répondre
C
Ton mini est magnifique, j'adore ce style.....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité